Merci pour cette édition anniversaire ! Vous avez été plus de 20 000 visiteurs à venir au salon.  

Menu
Retour sur la conférence de presse du salon

Retour sur la conférence de presse du salon


- Salon

La frémaa, organisatrice du salon, a eu l’honneur d’être accueillie dans les locaux du collectionneur Michel SEYBEL pour présenter le salon résonance[s] aux journalistes. 

Ninon DE RIENZO, directrice de la frémaa et du salon résonance[s] a présenté les temps forts de cette 10ème édition, une édition anniversaire qui s’annonce exceptionnelle : exposition collective, vente aux enchères, ateliers, invité d’honneur, programmation, exposants … 

Quelques exposants du salon ont eu à cœur de présenter en avant-première leurs créations spécialement réalisées pour l’exposition collective BOTTLE.COLLECT[S] sur le thème des bouteilles et flacons. Ces pièces et celles de 29 autres créateurs seront mises en vente lors d’une vente aux enchères au profit de l’association Zéro Déchet Strasbourg qui se tiendra sur le salon. 

Karine Petitcuenot et Alice le Jean, chargées de mission pour Zéro Déchet Strasbourg en ont dit plus sur la destination des fonds récoltés lors de cette vente et sur les actions menées par l’association.

Les participants ont ensuite eu la chance de bénéficier d’une visite privilégiée de la Michel Seybel Contemporary Art Collection. Un moment d’exception et une visite intimiste dans ce lieu prestigieux pour avoir un bel aperçu de ce qui attend les visiteurs lors de l’exposition exceptionnelle Antoine Leperlier qui se tiendra au salon.