L’édition 2020 est annulée. Retrouvez l’édition virtuelle du salon en cliquant ici.

Menu

Édition virtuelle 2020


Bienvenue sur l’édition virtuelle du salon résonance[s]

Vous y retrouverez jusqu’au 31 décembre 2020 les 150 exposants européens d’exception sélectionnés pour l’édition physique du salon qui devait ouvrir ses portes le 6 novembre à Strasbourg. 

Chaque exposant y dispose d’une vitrine virtuelle pour présenter au public ses dernières créations : 20 pièces pour découvrir un univers, un savoir-faire.

Vous avez un coup de cœur ? 

Contactez directement le créateur pour acheter la pièce que vous avez repérée. Et surtout n’hésitez pas à solliciter les exposants pour davantage de photos, voir d’autres modèles ou pour passer une commande personnalisée. 

Si vous souhaitez soutenir et encourager les métiers d’art pendant cette période difficile, c’est le moment de vous faire plaisir ainsi qu’à vos proches avec des cadeaux uniques et personnalisés au pied du sapin !

Christian Fuchs, Président de la frémaa

Le mot du Président

Depuis bientôt 25 ans, la frémaa, association à but non lucratif, oeuvre à la promotion et à la valorisation des métiers d’art.

Parmi toutes ses manifestations, Résonances est devenue son action phare, aujourd’hui saluée à l’échelle nationale et européenne. Avoir dû l’annuler a été pour nous un véritable crève-coeur.

Plus que jamais impliqués dans notre mission de soutien aux métiers d’art, nous nous sommes immédiatement mobilisés pour imaginer une alternative de qualité qui pourrait permettre aux créateurs de (ré)affirmer leur savoir-faire et de (re)trouver leur public.

Dans les conditions exceptionnelles que nous subissons tous, nous avons donc décidé de vous offrir cette édition virtuelle qui ira entièrement au bénéfice des créateurs ; aucune participation financière ne sera demandée aux exposants, ni commission prélevée sur les commandes passées.

Si, en plus de soutenir directement les créateurs, vous souhaitez également soutenir l’action de la frémaa et lui permettre de continuer à relever les nouveaux défis qui s’annoncent, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous.

Parce que le monde a besoin de rêve et de beauté, plus que jamais les métiers d’art ont besoin de vous…

Soutenir la frémaa